Vous emménagez
Barr énergies vous accompagne dans la mise en place de votre contrat de fourniture de gaz et/ou d'électricité.
Nous aurons besoin du NOM de l'ancien occupant et/ou du numéro de série de votre compteur pour identifier le logement et établir le contrat de fourniture.
1- Le compteur de votre nouveau logement est fermé :
Pour les compteurs de GAZ :
Contactez-nous par téléphone pour un traitement rapide, nous programmerons ensemble un rendez-vous d'ouverture avec un technicien (prévoir une plage horaire définie de 2h maximum)
Pour les compteurs d'ELECTRICITE :
Contactez-nous par téléphone pour un traitement rapide, nous programmerons ensemble une téléopération sur nos nouveaux compteurs communicants.
2- Le compteur de votre nouveau logement est ouvert :
Pour les compteurs de GAZ :
Contactez-nous pour la reprise en direct avec le relevé de compteur ou téléchargez et complétez le formulaire de transcription. Il devra être complet et signé par les 2 parties pour être valide.
Pour les compteurs d'ELECTRICITE :
Contactez-nous pour la reprise par téléopération sur nos nouveaux compteurs communicants. Celle-ci se fera uniquement en direct, le jour de votre appel ou en la programmant pour une date future.
Notre espace accueil est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 03 88 58 56 70, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.