1. Vous quittez votre logement et un nouvel utilisateur souhaite maintenir l'énergie :

Pour les compteurs de GAZ

Téléchargez et complétez le formulaire de transcription.

Il devra être complet et signé par les 2 parties pour être valide.


Pour les compteurs d'ELECTRICITE : 

Contactez-nous par téléphone pour un traitement en téléopération sur nos nouveaux compteurs communicants.

2. Vous quittez votre logement sans nouvel utilisateur identifié :

Pour les compteurs de GAZ

Contactez-nous par téléphone pour un traitement rapide, nous programmerons ensemble un rendes-vous de fermeture avec un technicien (prévoir une plage horaire définie de 2h maximum).

Votre présence sera nécessaire si le compteur n'est pas accessible.

Pour les compteurs d'ELECTRICITE

Contactez-nous par téléphone pour un traitement par téléopération sur nos nouveaux compteurs communicants.

Celui-ci se fera uniquement en direct le jour de votre appel ou en le programmant pour une date future.



3. Vous déménagez sur notre zone de distribution ?

Si vous déménagez dans l'une des communes située sur notre zone de distribution, veuillez prendre contact avec notre service clientèle au 03 88 58 56 70. (voir la carte du réseau)



4. Vous emménagez hors de notre zone de distribution ?

Sur le territoire national, Barr énergies vous accompagne avec sa filiale Alsen.

Vos interlocuteurs habituels continueront à vous assister au gré de vos déménagements et se chargeront de toutes les formalités pour que les énergies choisies soient disponibles à votre arrivée.
Ainsi, vous garderez les mêmes conseillers clientèle qu'aujourd'hui, qui resteront à votre écoute pour vous conseiller au quotidien. 
N'hésitez pas à nous contacter au 03 88 58 56 66.